Neuilly-lès-Dijon « Village Téléthon 2019 » !

Le 12 janvier, Neuilly-lès-Dijon est devenu « Village Téléthon 2019 ».

C’est au cours d’un passage de relais se déroulant à Montbard que le trophée a été remis aux représentants de notre commune par Maria Marcos, Adjointe au maire en charge des solidarités actives, Bernard Pichet, coordinateur du téléthon Montbardois, Christian Chaudouet coordinateur départemental AFM téléthon Côte d’Or, sans oublier Laurence Porte, Maire de Montbard.

L’association française des myopathies de Côte d’Or a donc fait confiance à l’engagement de Dépendances 21 Loisirs, de Christian DECOMBARD et de ses bénévoles qui animent le Téléthon depuis de nombreuses années sur la commune avec le concours de nombreux partenaires, d’associations locales et le soutien de la Municipalité.

Cette annonce a été officialisée lors du dernier Conseil Municipal le 21 janvier. Yann Decrette, Conseiller municipal référent communal de cet évènement, les représentants de Dépendances 21 Loisirs, David et Christian DECOMBARD, ainsi que Marion Barq, habitante de Neuilly et marraine du Téléthon ont fait part de leur volonté commune de se surpasser une nouvelle fois pour faire de ce Téléthon 2019 un évènement encore plus marquant !

Le Téléthon aura lieu cette année les 6 et 7 décembre 2019. Nous comptons sur vous pour vous mobiliser !

Fermer le menu